© Kristian Bertel, Tous droits réservés
Vous savez probablement photographe danois Kristian Bertel de ses portraits de la vie quotidienne en Inde. Ces 2008 images ont été le cadre d’une vaste histoire…
 
Portraits mélancoliques
Ses photos de rue montre essentiellement des portraits mélancoliques de villes dans le Rajasthan et l’Uttar Pradesh. Lorsque le photographe traversé un coin de rue, ouvre un nouveau chapitre dans les quartiers grande et presque sans fin. La photographie ci-dessous montre un tas d’enfants qui regardent vers le bas sur tous les déchets accumulés dans une décharge. Les déchets sont un problème majeur en Inde où il est normal de jeter leurs déchets sur le terrain.
 
La diversité culturelle
Le plan culturel, le pays est un kaléidoscope propre - une célébration des différentes cultures et religions. Environ 80% de la population est hindoue - une religion qui a pratiqué le système des castes, où vous avez constamment à travailler vers une meilleure renaissances, où ils peuvent attendre plusieurs privilèges. Densité de population est élevée en Inde. Il vit environ 1 milliard de personnes en Inde, ce qui avec la Chine est le pays le plus.
 
Le système des castes
Le système des castes est officiellement aboli plus de la moitié il ya un siècle mais il reste comme une couverture lourde sur la communauté indienne - surtout dans les zones rurales où vivent les gens par les mêmes traditions que leurs ancêtres. Il ya quatre castes principales, qui sont à leur tour divisés en un nombre apparemment infini de sujets qui sont souvent associées à une des professions très spécifiques. En dehors du système sont les intouchables de l’Inde effectuer le sale boulot que personne ne touchera, tels que le nettoyage manuel des drains.
 
Vous aimerez aussi:
Le site web du photographe
La biographie du photographe
La vie dans le grand désert indien

Advertisements